Re-branding + packaging avec Havas Casablanca
Lors d’une consultation, le groupe LEMO (Les Eaux Minérales d’Oulmès) a demandé à 1H1F de proposer une nouvelle identité visuelle et une nouvelle étiquette pour Sidi Ali, l’eau la plus connue et la plus consommée au Maroc.
Sidi Ali est une eau exceptionnellement pure, qui prend sa source au cœur du territoire
marocain, dans les montagnes de l’Atlas. Elle puise dans les ressources souterraines toutes les richesses
en oligo-éléments et minéraux pour une eau dépourvue de nitrate et parfaitement équilibrée.
marocain, dans les montagnes de l’Atlas. Elle puise dans les ressources souterraines toutes les richesses
en oligo-éléments et minéraux pour une eau dépourvue de nitrate et parfaitement équilibrée.
Pour nous, l’enjeu était de repositionner créativement Sidi Ali en respectant une évolution
naturelle, mais bien visible, de cette marque. Nous avons également retravaillé l’étiquette
des bouteilles de la gamme luxes, distribuées sur les plus belles tables marocaine.
naturelle, mais bien visible, de cette marque. Nous avons également retravaillé l’étiquette
des bouteilles de la gamme luxes, distribuées sur les plus belles tables marocaine.